À Chatou, le Cabinet SIVAN vous propose à la VENTE, au 5ème et dernier étage avec ascenseur d’une résidence fermée, sécurisée et avec gardien, cet appartement de 4 pièces d’environ 85 m², offrant de beaux volumes et une luminosité exceptionnelle.
Il se compose d’un séjour avec cuisine ouverte, formant un espace de vie convivial prolongé par un agréable balcon, de trois chambres ainsi que d’une salle de bains. La disposition des pièces a été pensée pour allier confort, fonctionnalité et convivialité, offrant un cadre de vie idéal pour une famille.
La résidence, récemment valorisée par un ravalement de façade, bénéficie d’un environnement soigné et recherché. Son emplacement au dernier étage permet de profiter d’une belle luminosité tout au long de la journée et d’une agréable sensation d’espace.
Un appartement familial alliant volumes, luminosité et confort, au sein d’une résidence de qualité.
Une opportunité à ne pas manquer ! Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite.