NOUVEAUTÉ : Le Cabinet Sivan vous propose, à la vente, cet appartement de 57 m², situé au 4e étage d'un immeuble dans le quartier des Hauts de Chatou. Ce bien LUMINEUX, offrant une VUE DÉGAGÉE, se compose d'un séjour, d'un pIacard ENCASTRÉ, de deux chambre CONFORTABLE, d'une cuisine ÉQUIPÉE, d'une salle d’eau fonctionnelle et d'un WC. Des TRAVAUX DE RÉNOVATION sont à prévoir, vous laissant la possibilité de le PERSONNALISER selon vos goûts. Vous apprécierez également son ANNEXE, une CAVE qui vous permettra d’y mettre vos EFFETS PERSONNELS. Idéalement situé à proximité des COMMERCES et des ARRÊTS DE BUS desservant la gare RER A de Chatou, ce bien est parfait pour un PREMIER ACHAT ou un INVESTISSEMENT.
Contactez-nous des maintenant pour planifier une visite et découvrir tout son potentiel
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 290 € et 1 790 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.